les mondes engloutis

Publié le par clarinette



 voila vous aurez la chanson dans la tete toute la journée bien fait
bon apres cette petite video ou on voit ma fille galerer (ca leur fait pas de mal...) , passons a notre sujet du jour: mon fils me tanne depuis ce matin pour qu'on sorte faire un bonhomme de neige. J'i beau reculer l'echeance a coups de ''je suis pas encore reveillée, il est 11:41 et il commence a s'enerver. nous allons donc devoir affronter les elements (il neige TOUJOURS ) , il fait moins 10, au secours. une idée des elements? regardez.

20 decembre 2009 005

20 decembre 2009 013

20 decembre 2009 016

ca se voit pas du tout sur les phtos mais il NEIGE. c'est pas comme si ca avait l'air de ralentir non plus.....
la preuve:

20 decembre 2009 019

sur le manteau noir ca se voit :P bref il n'en a cure. il a chaud pour le moment. il a jamais entendu parler de gens qui se perdent dans le blizzard....

une tite foto des enfants avant leur future disparition dans la tempete...

20 decembre 2009 010

allez je vais rassembler mon courage et enfiler tout le linge que nous possedons a la petite famille et youpie, bonhomme de neige. apres: chocolat chaud et muffins. sinon ya pas moyen, ca ferait une trop grand desequilibre de mes calories, c pas comme si je pouvais me permettre de perdre un gramme de graisse dans ces conditions hostiles...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> beh écoutes, moi ça m'a sauté aux yeux, son regard, c'était le tien et la même expression !<br /> <br /> les joues qu'elle a, c trop marrant !<br /> <br /> vivement que je puisse faire le ti frère ou la tite soeur de victoria ;-)<br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> :)) c'est pour bientot???<br /> <br /> <br />
C
<br /> ils st beaux tes amours ! cunr égal de les voir !<br /> <br /> mon dieu, la prmeière photo de ta flle, je trouve qu'elle te ressemble énormément !<br /> <br /> c vraiment génial de les voir<br /> <br /> faudrait un peu plus de photos de toi !<br /> <br /> bisous copine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nah la competition est trop haute la!! (ps merci, t'es bien la seule a dire ca! (ma mere aussi remarque mais elle m'a vue bébé)) ici c'est la competition a quii lui trouvera le plus de ressemblance<br /> avec son pere <br /> <br /> <br />