pics pics! ( ou tofs tofs)

Publié le par clarinette

hello mes amis! il fait beau alors quelques photos s'imposent. j'aimerai bien dire que j'ai des videos mais elles refusent de chager, peut etre une ou deux me feront cet honneur, prions.

allez sans plus attendre: la traduction et les photos lol!

 

bonjour my friends! weather is good so it's time for some pictures. I'd love to say i also have videos but they won't load, maybe one or two of them will do me the honour, let us pray.

so now, to theeeeeeee picturrrrrres!!

 

DSC01112

 

elle est toute petite, je ne sais pas si c'est juste parcequ'elle est loin ou si elle est heu, petite.

she's really small, i don't know if it's because she's far away or if she's....just small.

 

DSC01116

 

rouquine. ok auburn. mhhh chatain? ok comme tu veux....

ginger. ok auburn. mhhh chestnut? yeah ok if you want...

 

DSC01119

 

mignonne en tout cas :D (still cute....)

 

 

 

DSC01120

 

 

 

DSC01126

 

 

a sa place: derriere les barreaux.

where she belongs: behind bars.

 

 

DSC01129

 

 

DSC01131

 

rhoooooooo...........

 

DSC01133

 

 

DSC01137

 

DSC01138

 

 

 

DSC01139

 

 

DSC01140

 

 

DSC01145

 

 

 

DSC01152

 

bon voila pour les photos!!! je vais mettre des videos si j'y arrive parceque ce truc de crogneugneu.....voila quoi donc je vais essayer....a pluche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article